Même si vous passez par un professionnel pour votre déménagement en israel, la préparation de celui-ci est très importante.
En fonction des prestations que vous aurez confiées à votre déménageur, vous aurez une quantité de travail plus ou moins importante à réaliser.
Le déménageur devra vous fournir les cartons nécessaires à l'emballage du non fragile que vous aurez probablement gardé à faire.
Lors du remplissage des cartons, assurez une mixité adéquate de la composition des cartons : préférez un fond de livres rigides, avec un magnétoscope sur le dessus et des couvertures ou rideaux dessus et sur les cotés, à un "tout livre" (qui pésera trop lourd) Pensez à indiquer sur les cartons la nature du contenu et mettre éventuellement des flèches pour le sens de tenu du carton.
Etablissez un inventaire succin sur la feuille qui vous aura été préalablement remise à cet effet. (téléchargez notre document "Liste de collisage" sur notre site : http://www.demeco-isradem.com/telechargement.html Ce sera très utile pour les formalités de dédouanement.
Préparez vos cartons pièce par pièce en indiquant sur ceux ci un descriptif sommaire du contenu, et surtout la pièce de destination dans votre nouveau domicile, cela facilitera la tache des déménageurs.
Pour l'emballage du fragile (la vaisselle, les bibelots ...) si vous ne les avez pas confié à votre déménageur, utilisez si possible des caisses ou des cartons "barrels". Utilisez également du papier journal pour emballer les différents éléments et pour les caler dans les caisses. Mais, encore une fois, confiez à votre déménageur l'emballage du fragile, c'est plus prudent!
Pour éviter toute dégradation de vos équipements domestiques, prenez soin de bloquer les mécanismes des appareils électriques ou électroniques. Vous devez également vider le réfrigérateur, dégivrer le congélateur, vidanger le lave-linge et caler son tambour.
N'hésitez pas à nous demander conseil: nous nous tenons à votre disposition pour que votre déménagement en Israël se passe dans les meilleures conditions possibles.
mardi 6 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire