Source : Arouts Sheva
http://www.a7fr.com/
L’Autorité chargée des entreprises israéliennes se charge chaque année d’aider 4500 d’entre elles à voir le jour.
Selon les dernières données transmises par le Ministère du Commerce et de l’Industrie, plus de 96% des 400 000 entreprises existant en Israël sont des petites entreprises.
Au sein de ces petites entreprises sont employées un million deux cent mille personnes. Ce chiffre représente 60% de la main d’œuvre totale employée en Terre Sainte.
L’Autorité responsable des petites et moyennes entreprises se charge chaque année de venir en aide à plus de 20 000 candidats qui se tournent vers elle. Au bout du compte, ce sont 4500 entreprises qui naissent grâce à son concours.
Ces 4500 entreprises contribuent à la création de 13 500 emplois chaque année. Cette Autorité permet également d’assurer le développement de 2800 entreprises israéliennes. Cette activité de renforcement des entreprises génère elle aussi des emplois : 6000 nouveaux par an.
Le coût de la création d’un emploi pour une petite entreprise est de 3750 shekels en 2007. Le budget global de l’Autorité chargée des petites et moyennes entreprises pour tout Israël s’élève à quinze millions de shekels.
Daniel Matsliah, directeur de l’Autorité, a déclaré : "L’Autorité pour les petites et moyennes entreprises a opéré ces derniers temps à un véritable bouleversement de situation dont les effets sont bénéfiques aujourd’hui : on assiste à plus de persévérance de la part des candidats et le nombre d’emplois dans l’industrie s’est accru grâce aux différents centres de développement des initiatives individuelles".
Visitez notre site : www.demeco-isradem.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire