Recherche personnalisée

dimanche 17 août 2008

Vous demenagez a Eilat

Eilat "la ville touristique d'Israël"
Ville située la plus au sud d’Israël, à la frontière de la Jordanie et de l'Egypte, Eilat se trouve sur le golfe de la mer Rouge.

Nomée autrefois Etsion Gaber, Eilat était l'un des ports d'où partaient les flottes du Roi Salomon qui navigaient vers Ophir. Eilat est mentionnée à plusieurs reprises dans la Bible.

Eilat a été déclarée comme faisant partie de l'Etat d'Israël lors du plan de partage de 1947. Lors de la guerre d'indépendance, le seul bâtiment de la région, une ancienne station de police turque appelée Oum Rashrash en arabe, a été prise sans combat le 10 mars 1949. Ayant oublié d'emporter un drapeau israélien avec eux, les soldats ont improvisé un «drapeau à l'encre» afin de réclamer pour leur pays le territoire sur lequel sera finalement construit Eilat.

Initialement pensée comme un simple avant-poste militaire, Eilat a grandi rapidement. Un port a été construit, les anciennes mines de cuivre de Timna ont été remises en service, le pipeline Eilat-Ashkelon fut créé et les touristes commencèrent à affluer.

Spécialiste incontesté du déménagement en Israël, nous vous offrons nos services à Eilat mais aussi dans tout les autres villes du pays : Jérusalem, Tel Aviv, Ashdod, Raanana, Bet Shemesh, Modiin et Ashkelon.

Aucun commentaire: