Recherche personnalisée

vendredi 29 juillet 2011

Choisir votre déménageur pour votre Alya en Israël

Le choix de votre entreprise de déménagement fera toute la différence entre un déménagement raté et un déménagement réussi. Il est très important de choisir un déménageur fiable, sérieux et professionnel.

- Certains prétendent qu'ils sont "installés en France et en Israël". C'est impossible au niveau fiscal : Une simple recherche vous prouvera le contraire. Les déménageurs internationaux (qui ne peuvent pas avoir une antenne dans chaque ville du monde) travaillent avec des correspondants choisis en fonction de la qualité de leurs services.

- Pour vous éviter des surprises, mieux vaut choisir une entreprise qui a "pignon sur rue" avec une VRAIE adresse et un numéro de téléphone FIXE.

- Mieux vaut choisir un déménageur affilié à la Chambre Syndicale du Déménagement ce qui en France est un strict minimum pour une entreprise qui se respecte.

- Une certification ISO est souhaitable, cette qualification vous apporte la sécurité en terme de qualité de service.

- Faites votre recherche sur internet : Le site de différentes compagnies vous donnera une première idée de celles-ci : Celui-ci permet-il un suivi en ligne de votre déménagement ? Répond t'il à toutes vos questions ? Propose t'il un suivi en ligne de votre déménagement ? Offre t'il la possibilité de poser des questions en ligne ? Les étapes de votre déménagement sont elles décrites clairement ?

- Après avoir sélectionné deux ou trois déménageurs. Il est important de vérifier s'ils sont aptes à effectuer des déménagements en Israël. Demandez conseils à des personnes qui ont eu affaire avec ces sociétés par le passé. Demandez aux entreprises de vous fournir des recommandations.

- Demandez à ce qu’un représentant des entreprises de déménagement se déplace à votre domicile pour y effectuer une visite technique. Celui-ci pourra vous renseigner sur le type de transport et l’emballage adaptés au déménagement de vos effets personnels, comment accomplir les formalités douanières, remplir les formulaires nécessaires, et gérer votre déménagement. Le représentant devra vous donner des informations sur les objets qui ne peuvent ou ne doivent pas être envoyés, quels effets il est préférable d’expédier par voie maritime ou aérienne, en fonction de votre calendrier et de votre budget, les garanties proposées par l'assurance. Vous pourrez poser toutes vos questions et mesurer le professionnalisme, le niveau de service de la compagnie.

Une bonne communication entre vous et le déménageur que vous aurez choisi est indispensable à un déménagement réussi. Il est important de maintenir le contact avec votre entreprise de déménagement, après le départ de vos effets d'où l'importance du suivi en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Aucun commentaire: